 | Monsieur Eric BLOT A Éric, mon pote! D'une simple relation de travail que tu as pris tel un défi de la relation humaine, est née une magnifique complicité de bonhomme avec nos discussions à ne plus en finir sur toutes les facettes de la vie.
L'époque Club Med, la planche à voile, ta fameuse traversée entre la Sardaigne et la corse en planche a voile (chapeau encore mec!) ou encore la passion pour les recherches archéologiques Mais lorsque nous avons abordé le sujet de la moto et de la pratique sur circuit, "tes poils se sont dressés". Chargé d'émotions, discret, efficace, n'aimant pas l'injustice, rayonnant et solaire tu apportais cette sagesse à ton entourage en tout moment.
Cette épopée circuit moto a été fabuleuse, grâce à toi et tous les gens que tu as croisé au sein de Teknotek association sports mécaniques que tu portais dans tes valeurs comme 1 membre d'honneur que tu resteras à jamais Tu savais te dépasser sur toutes les motos que tu as roulé ( mais surtout la #41 "la tienne" avec des gros guillements que l'association a dailleurs revendue une fois que tu as achetée ta moto de piste )tu savais donc rester lucide tout en cherchant les sensations, te faire plaisir tout en t'écoutant Tu es d'ailleurs un des rare mecs que personnellement j'ai toujours écouté
Je suis ravi que vous ayez pu avec ma chérie Celine vous rencontrer et vous apprécier tout dernièrement même si ...
Eric, le père blot, " BLOT", mon pote tu as toujours été la pour moi, alors depuis ton nouveau lieu de vie, moi aussi "Mangione" je serai encore et pour toujours là pour toi.
Bisous mon pote.
une grosse pensée pour son entourage : ses fils, sa maman, Helene, Laurence et Urale
|